Nous Rejoindre

 

Keolis Bus Verts logo       Keolis Calvados logo

Keolis Bus Verts et Keolis Calvados assurent chaque jour vos déplacements  : école, travail, loisirs, rendez-vous et bien d'autres encore.

Plus de 230 véhicules et près de 400 salariés sont ainsi mobilisés pour garantir votre transport, votre confort et votre sécurité.

Nos bus sillonnent les 470 communes dans tout le département, des plus grandes villes comme Caen, Bayeux, Vire ou Deauville jusqu’aux plus petits villages, pour ouvrir la Normandie et permettre à tous de s’y déplacer !

 

bilan Carbonne

En utilisant un Bus Verts, un Kilomètre parcouru sur notre réseau émet en moyenne 171 grammes de CO2.

 

Afin de répondre aux enjeux de demain, Keolis Bus Verts recrute régulièrement de futurs collaborateurs les différents métiers qu’il compose.

OFFRES D'EMPLOI À POURVOIR

  • Conducteur-receveur H/F   

découvrir l'offre

 

Vous êtes mobile ?

Découvrez les offres du groupe Keolis ici.

 

Comment postuler ?

 Si l’une de nos offres d’emploi vous intéresse ou si vous souhaitez nous faire parvenir une candidature spontanée, vous pouvez nous transmettre votre CV et une lettre de motivation

 

PAR MAIL

emploibusverts@keolis.com

PAR COURRIER

Keolis Bus Verts 
Service Ressources Humaines

19, chemin de Courcelles

14120 MONDEVILLE

 

Processus de recrutement

Après l’envoi de votre candidature, celle-ci sera étudiée par notre service Ressources Humaines. Si elle correspond au profil recherché, notre équipe vous contactera pour convenir d’un rendez-vous afin de réaliser les différentes étapes du recrutement : un entretien téléphonique, des tests écrits, un entretien de motivation en fonction du poste à pourvoir. Dans le cas contraire, nous vous en informerons par mail.

 

Une fois retenu(e), notre service Ressources Humaines vous contactera pour les démarches administratives. En parallèle, le service qui vous accueille et préparera votre intégration. Par exemple, chaque conducteur-receveur qui intègre notre entreprise est en formation sur une période minimum d’une semaine.

 

Nos Métiers

 

  • Les métiers de l’Exploitation

Conducteurs-Receveurs 
De par leurs missions de conduite, d’accueil et de vente de titres de transport, les conducteurs sont les premiers représentants de l’entreprise.

Chefs de lignes 
Véritable « soutien terrain », ils apportent leur aide en cas de déviations et perturbations du réseau

Managers de proximité
Ils sont en charge de l’animation d’une cinquantaine de conducteurs.

 

  • Les métiers de la Maintenance 

Nos équipes composées de mécaniciens, électriciens et carrossiers ont pour objectif de rendre disponibles et fiables les véhicules pour l’Exploitation. Ils sont managés par deux chefs d’équipe.

 

  • Les métiers du service Commercial 

Nos agents d’information et de vente, présents aux points d’accueil, informent, conseillent et délivrent les titres de transport aux clients sur tout le département.

L’entreprise est également composée d’un service commercial en charge de la conception de l’offre, de la promotion des ventes ainsi que de la communication voyageurs.

 

  • Les fonctions supports 

Nos services Financier, Ressources Humaines et Informatique, contribuent à la bonne marche de l’entreprise.